Livraisons
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 24h du lundi au vendredi (hors jour férié) sous réserve de validation du paiement.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément, des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.
Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison :
- Livraison en point relais Mondial Relay® (3 à 4 jours)
- Livraison à domicile via Colissimo sans signature (48h)
- Livraison à domicile via Colissimo avec signature (48h)
- Livraison à domicile EXPRESS via Chronopost (24h)
- Click & Collect : Remise en main propre sur rendez-vous (nous prendrons contact avec-vous)
Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement, après que le pays et l’option de livraison aient été choisis.
Retours
Si vous souhaitez renvoyer un article non désiré, vous en avez parfaitement le droit, pour cela vous avez 14 jours à compter de la date de facturation pour nous retourner les produits, sous les conditions suivantes :
- Les articles n’aient pas été portés ni lavés
- Les chaussures aient été essayées en intérieur
- Les étiquettes n’aient pas été retirées
- Les articles n’aient pas de traces de maquillage
- Les articles soient renvoyés dans leur emballage d’origine (les boites à chaussures ne peuvent pas servir de colis)
Pour des raisons évidentes d’hygiène, les sous-vêtements, collants, maillots de bain, bijoux et accessoires ne peuvent être retournés.
Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.
Pour vous rendre la vie plus facile, la méthode de retour est très simple :
Il faut télécharger le formulaire de retour ci-dessous et le remplir soigneusement pour le joindre dans le colis retourné.
Si vous avez reçu un article incorrect/défectueux, nous sommes sincèrement navrés et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Pour effectuer le retour d’un produit défectueux, merci de contacter notre service clientèle avec une photo de l’article accompagné de votre référence de commande à sav@hesmee.fr.